Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
16 août 2008

...Lavande et Broderies anciennes.....

Bonsoir,

"La chambre d'Amis", ou, trône l'ancien lit repatiné....

attend de nouvelles peintures...

....c'est pour bientôt.....

(en attendant voici qq photos....),

uuuuuu nnnnnnn

KKKK OOOOO

flou_17

nnn

                                       

                                                 

llllll

WWWWW

BBBBBB

flou05

flou_11

014

flou13 uuuuuu

Avez vous senti cette bonne odeur de lavande

(rappelant le linge de vos grands-mères) ?

à bientôt,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Beaucoup de douceur et de délicatesse, et si en plus cela sent bon ... ce ne peut-être qu'agréable.<br /> <br /> Stéphanie
D
Bonsoir et merci pour ta visite dans ma BULLE DE COTON....si tu as deja vu ma chambre c'est que tu connais mon amie Sylvie...ANGEMIA....je crois qu'elle m'a deja parlé en bien de toi donc....je pense que nous aurons l'occasion de nous revoir sur les blogs....bonne fin de soirée.
C
coucou<br /> <br /> moi j'adore le petit bonnet , si un jour tu en trouves un pense a moi car ici a boulogne sur mer nos brocantes st nulles<br /> <br /> je decouvre ton blog et je vois que mon amie Dany y vient aussi alors c'est que c'est du tt bon..<br /> <br /> je vais le regarder plus amplement<br /> <br /> gros becots hein???????????????
D
Et comment que je la sens cette odeur de lavande, et les savonnettes Roger et Gallet, elles me rappellent ma grand-mère, il y en avait toujours chez elle, que de bons souvenirs avec cette photo, merci de me les avoir réveillés
S
Comme c'est beau !!!!<br /> j'ai l'impression que tu as la même table de toilette que moi. En tous cas, tu utilises les savonettes Roger & Gallet. Toute mon enfance. Bisous et merci pour ces photos si douces.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité