Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
20 août 2008

...Petite Balade à la Cité des Papes....

Bonjour,

Je vous propose de venir vous balader avec moi sur Avignon.....

Allez y monter à bord ,Mesdames.....

Attention,çà va décoiffer !!!.......

Attention le brusching !!! hihihihi...

028 209

003

023 029

Place de L'HORLOGE....

037

036 033 027

Molières et Corneille...lequel est il réellement l'auteur

des cèlèbres pièces de Molières?

pppppppppppppppppppppppppp

042

Le "PALAIS DES PAPES" 

pppppp

049

Petit clin d'oeil pour Céladon....

050

Petit clin d'oeil,aux copinautes du Sud

046

053

de magnifiques tympans....

069 070

Elle est superbe cette chaise?!

103 171

162 163

164 165

076

....de délicieuses olives pour les gourmandes....

077

........de jolies boutiques pour le plaisir des yeux....

079

078

115

 

144

147

149

des boutiques du passé ,comme je les aime...

075

196

184

...petit clin d'oeil à la Mule du pape,et à la Mère de la Mule...

120

203

....des immeubles...des joyaux architecturaux....

198

Dans cette boutique,des trésors pour les fées coutures...

207

Biensûre,pour terminer cette balade,

le célèbre "PONT D'AVIGNON",

le pont ST BENOZET,

Voilà,pas trop décoiffée?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ville magnifique ... Avignon je connais, mais je ne m'en lasse pas.<br /> La France regorge de merveilles.<br /> Merci pour la balade.<br /> Bises et bonne soirée.
L
Sympa, la balade !J'hahite à 1Heure d'Avignon, mais je ne fais que passer sans jamais prendre le temps de visiter correctement:il faut absolument que j'y passe une journée!!<br /> @Bientôt<br /> Les Paillasses
M
Enfin Pegg,tu sais bien que je ne veux pas rouler décapotée!!!tu penses à mes 3 poils.Trêve de plaisanterie,ta balade est magnifique,je connais Avignon et surtout Cavaillon où j'allais dans ma jeunesse.Gros bisous,merci pour ton coup de fil.
S
Wouha ! Quelle promenade ! Je ne connaîs pas du tout Avignon, ça a l'air très joli et riche.Merci pour la visite ! Bises<br /> Ah au fait, mon brushing est "résistant à toute épreuve" ...
K
Que de souvenirs Avignon... J'y suis allée avec ma soeur, les premiéres vacances sans mes parents!!! Ohlala, c'est y'a plus de 20 ans!!! Tu fais toujours de trés belles photos et les chaises sont vraiment TOP!!!<br /> Bonne journée.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité