Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
30 septembre 2008

...Banania et bananier....

Bonjour ,

C'est l'heure du petit déjeuner,c'est pourquoi ,j'ai décidé de vous présenter

mes boites bananias chinées il y a quelques années.....et profiter de vous

envoyer un large sourire ensoleillé:

banania11

banania10 banania8 banania7

banania2 banania1 babania5

banania12

banania4

banania13

je trouve que ces vieilles boites ont plus de charme que nos

bouteilles en plastiques d'aujourd'hui....on parle de crise de pétrole,

je revendique dés mon petit déj, qu'il faudrait se tourner

aussi vers  nos décharges de voiture,et peut être penser à récupérer

le fer de nos carcasses(à oui ,elles sont construites en grande partie

avec du plastique!!!).

Et ainsi,que nos chèrs marketteurs pensent, de nouveau, à

créer des boites qui durent ,au dessin plus joli....

Voilà ,se fut ma pensée du matin!!!

***********************************

j'en profite pour vous montrer le nouveau venu

dans le jardin:

Je pense à Dame Nature

002

Bonne journée,et ensoleillée....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est génial cette collection ! j'adoreeeeeeeee ! ici à la maison, ce n'est QUE banania.. ou van houten^^ ^^<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> karine
P
Un grand sourire et du chocolat, on se sent tout de suite bien accueilli !! ;-)
B
Tes boites sont supebes , j'en ai quelques unes & de Banania , des rééditions en faïence . Pour les boites en fer tu as raison de même que pour les voitures , n'étaient-elles pas magnifiques avec leurs pare-chocs chromés ??? Bises . Babette
L
Belle collection!!<br /> Bises
M
Dommage,je ne vais pas pouvoir m'installer chez toi,je ne bois que du thé!!!!!<br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> Maman Mule
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité