Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
1 octobre 2008

...besoin d'évasion.....Petit coin Marine...

Bonjour ,

Aujourd'hui,je veux mettre à l'honneur mon coin "Marine"....

certainement dû un besoin d'évasion.....

Nous sommes amoureux de la Mer....

et ses magnifiques voiliers....

007 012

045  043

050 MARINE

Actuellement ,je souhaiterai ,prendre masque,tuba,palmes,

et naviguer parmis les joyaux de la Mer Rouge,

les magnifiques poissons.....et coraux....

pour le moment dans mes rêves....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un voilier au mouillage, un coucher de soleil, le chant d'une douce brise se mellant aux clapotis des vagues...un pur bonheur!!! Mon chéri est un ancien charpentier de marine, et amoureux de ce fait de la mer et des beaux voiliers tout comme vous. Bonne journée, bizzz...<br /> Kriss
B
De suite on sent l'air du large, l'iode... génial. Bises pour une belle journée
O
ça aide un peu a partir lol ça sera pour l'année prochaine car avec mon gros bidon pas de voiture autorisée bisous
N
Je crois que nous sommes beaucoup à aimer l'ambiance marine! On a toutes en nous un besoin d'évasion et il n'y a rien de mieux que la mer! Bisous bisous
L
Merci pour ta visite, ton soutien, tes compliments et cette idée d'évasion. J'irai bien me réchauffer les os sur le bord d'une plage. Tu fais ta valise ! Nous partons ??? :)))) Plein de bisous.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité