Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
9 octobre 2008

...Un joli petit Miroir....

Bonsoir,

Ce soir ,je fais un petit clin d'Oeil à Pâte à bois qui est mon Amie

Nathalie

Ce dimanche ,elle m'a offert ce joli petit miroir....

"oh miroir dit moi  que je suis ....

nulle en couture....", lol

Je l'ai placé sur le chiffonnier dans l'entrée.....

et j'en profite pour faire découvrir l'entrée de

La Malle ô Bidulles...

hortensias8 horte5_______

hortensias horte1 

038 hort2

045 026

hort3

046

049

**********************

La Malle se referme et vous souhaite

une douce soirée ou une bonne journée

pour les Bidulettes qui se lèveront tôt

demain matin,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui le rendu est super beau merci je vais vraiment le faire.<br /> bisous ma belle<br /> emma
G
et bien j'en loupe des choses chez toi aussi en ce moment!!! je suis drôlement a la bourre!!!alors j ai tout lu d'un coup !!! et bien belle chine!!! belle promenade aussi du coup!!!! montre nous vite tes cadres !!!!<br /> bisous et bonne soirée
L
Une entrée tout en charme et en douceur ! C'est agréable comme tout...
Z
Cette déco est vraiment superbe !<br /> On sent que tu adores cela, tout simplement.<br /> Continue à nous faire rêver...<br /> Bon week end à toutes.<br /> Bisous de Zabou (du62)
M
Hum j'adore cette douce déco !<br /> Il doit faire bon vivre chez toi !!!<br /> Bisous et douw week end.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité