Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
12 octobre 2008

...Cadres et Photos anciennes...

Bonsoir,

Ce matin,sous le soleil, j'ai chiné 3 cadres en bois,quelques photos,

et un brassard de communiant

et gants en cuir blanc:

011 006

010

je n'aime pas cette image,mais j'ai des idées...

005 007

008

003 004

cette photo de bébé ,je vais la mettre dans le cadre

doré de dimanche dernier....

002 001

Nous étions étonnés de voir autant d'exposants ce matin,

peut être dû à la crise....

Et vous qu'avez vous chiné ce matin?

à bientôt;

Publicité
Publicité
Commentaires
P
BRAVO...
F
Amusant, tu as chiné des cadres en bois ... moi je n'en ai eu qu'un, mais je m'en contente !
L
Rien du tout pour ma part, les marchés étant fini dans mon coin... depuis longtemps ! Tu en as de la chance...
T
moi qui adore les cadres anciens je trouve que tu as chiné des merveilles!<br /> Bises Tinou
F
Holala, les cadres, qu'ils sont beaux!!!<br /> Très jolie chine!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité