Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
20 octobre 2008

....le Bonheur....dans la Malle...

Bonsoir les bidulettes,

juste:

bonheur1

Quelques proverbes pour mettre quelques mots sur cette image:

*Il faut créer le Bonheur,pour protester

contre l'univers du Malheur,"Albert Camus"

°0°0°0°0°0°

*Le Bonheur,c'est être heureux,ce n'est pas

de faire croire aux autres qu'on l'est,"Jules Renard"

°0°0°0°0°0°

*Ce qui m'interesse,ce n'est pas le Bonheur de tous

les hommes,mais celui de chacun," boris Vian"

°0°0°0°0°0°

*On n'est pas heureux,notre bonheur,

c'est le silence du Malheur ,"jules Renard "

"-c'est pourquoi je vous le dis,je vous l'écris,je vous le crie,

je vous  Hurle le mot Bonheur !!!!", Peggy

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Une minute sur ton site.. et c'est déjà du bonheur .. Bon dimanche bisous
K
Le bonheur c'est aussi de passer chez toi !<br /> Merci pour ces petits moments sympas !
N
le bonheur, c'est de se lever tous les jours et d'etre en vie! merci beaucoup pour tes visites, et ton soutien. bises naphtaline
T
Très belles citations, que ta semaine soit remplie de petits bonheurs!<br /> Bisous tinou
C
J'aime la phrase d'Albert Camus...<br /> Et ta jolie photo !!!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité