Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
26 janvier 2009

...Tulipes roses pales et gypsophiles....

Bonjour,

Pour démarrer une bonne semaine:

je vous offre des fleurs...

019 020

021 023 022

Aujourd'hui repos ! enfin presque ,je vais peindre les murs de la salle de bain

d'amis car le plombier démarrera les travaux de rénovations lundi prochain....

Donc aujourd'hui , odeur de peinture et pinceaux!!!

je vous souhaite une bonne journée ...

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hmmmm des tulipes... Mes fleurs préférées !!!
C
Les tulipes font partie de mes fleurs préférées. Elles sont tellement simples et raffinées à la fois.<br /> J'espère que les travaux avancent comme tu veux...<br /> Bonne soirée. Co
N
Belle et bonne semaine à toi aussi :)<br /> <br /> <br /> Nouveau forum de loisirs creatifs : http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm
B
Tes images sont d'une fraicheur à couper le souffle , j'adore & en plus la tulipe , une de mes préférences . Bises . Babette
C
Tiens du rose! J'aime beaucoup les photos de tes tulipes. Très romantique!<br /> Bon courage pour la peinture.<br /> Bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité