Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
28 janvier 2009

...Votre calendrier pour chiner en Brocante...

Bonjour,

Le mois de janvier se termine et je me dis que les beaux jours vont arriver ....

Et les Dimanches Matins vont être attendus avec impatience....

Je me dis que de nouvelles passionnées vont agrandir le cercle des chineuses...

donc pour les débutantes....petits trucs de la Malle

Voici les deux sites ou trouverez les dates et lieux de vos prochaines chines....

Le lieu ou vous ferez des trouvailles...........

http://www.pointsdechine.com/

http://brocabrac.fr/

017 022 023

Je suis pressée d'arriver à dimanche prochain pour aller chiner à la brocante mensuelle du coin...

bonnes chines....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Charmant Blog !!!<br /> J'aime beaucoup ...<br /> A bientôt ...<br /> Marie-Odile.
M
merci pour les liens<br /> Vive les brocantes, quelles arrivent à grand pas, sa réchauffera nos coeurs<br /> bisous du soir
K
Merci pour ces deux adresses à mettre dans nos favoris. Vivement le printemps! Karine.
C
Oh oui !!!Vivement les brocantes en pleines air!!!Se lever à l'aube pour aller dénicher parfois des merveilles!!!Les matins brumeux, souvent ensoleillées et quelquefois pluvieux!L'odeur du café chaud et des croissants et tous ces gens heureux de jouer aux marchands d'un jour!!!Par contre il faut que je patiente encore un mois...Bise et bonne chine!
N
merci de partager les bonnes adresses .... c'est sympa !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité