Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
28 janvier 2009

....En souvenir.....de......

Bonsoir,

Ce soir ,j'ai souhaité allumer une bougie

en hommage à mon grand père :

001 006

"Charles"dit Charlot

img010

çà fait 7 ans que ton cOeur s'est arrêter....

ce week -end quand j'observais les mésanges dans les oliviers,je pensais"encore à toi",toi qui aimait temps les oiseaux ,passionnés des pigeons,tourterelles,colombes....Et quand ,je plante des fleurs ,je me souviens des moments ou tu repiquais les petits  plants dans le jardin...Tu adorais les couleurs ,les formes de tes jolies fleurs...tu prenais grand soin de ton jardin ,c'est pourquoi aujourd'hui ,je prends soin du notre... ..D'autres souvenirs d'enfance me viennent à l'esprit....quand je dormais rue Montaigne ,je regardais le dessin animé Saturnin le canard à 20h ,et ensuite, tu venais me border .....tu m'embrassais en me disant "endors toi " ou mémé va faire venir le croque mitaine....et tu veillais que la brique chaude que l'on mettait à l'époque au fond du lit ;lors des nuits de grand froid,soit bien mise....que de bons souvenirs.....

je t'aimais tant !Nous t'aimions tant!!!! c'est pourquoi je pense trés fort à toi...(et je sais d'autres personnes ont pensé à toi aujourd'hui)et je te rends hommage en évoquant quelques uns de mes meilleurs d'enfance mais aussi par cette lueur....ou je me dis que tu t'amuses bien au paradis des fleurs et des oiseaux....et que tu prends bien soin des animaux disparus ....

***********

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bel hommage à ton grand père ! c'est une partie de notre vie qui s'en va pour toujours... Je pense bien à toi
N
coucou ...<br /> cela me ramène à mon propre grand-père et à une date d'anniversaire ... le 9 février ... 12ans déjà ... Ton grand-père semblait très heureux sur ce cliché et c'est ce qu'il faut se remémorer ... nos plus doux moments ...<br /> bisous<br /> Nayhalie-poppy
O
je suis très émue,il y a de très nombreuses années que j ai perdu mon papy mais il est toujours très présent dans mes pensées.<br /> biz
C
Un très bel hommage...
M
Souvent un être cher nous manque<br /> Des souvenirs d'enfance remontent à la surface à chaque anniversaire<br /> Un bel hommage, que celui ci, sois en remercie<br /> douce soirée
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité