Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
20 février 2009

....La montre de Dame Nature.....

Bonjour,

Je remarque depuis plusieurs jours sur vos blogs que nous sommes plusieurs à vouloir que le temps passe plus vite....ou plus exactement que Dame Nature accélère l'arrivée du Printemps ....Nous faisons toutes çà...

011

009

1,2,3,4,5.......bourgeons......(pas des moutons mais des bourgeons)

Je suis impatiente de voir fleurir les abricotiers ,les pêchers,les cerisiers....En Drôme,nous avons la chance d'apprécier Dame Nature colorer les vergers d'un doux manteau de blanc,de rose.....seulement  15 jours par an...fin mars ,début avril...

Voici quelques photos capturées l'an dernier....

035__2_

055__2_

060__2_

034__2_

042__2_

Je vous presenterai d'autres photos plus tard...mais j'espère que celles ci vous ont donné du beaume au coeur et des couleurs pleins les yeux pour passer une bonne journée......

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le printemps , les rayons de soleil aussi ,que sa fais du bien sa réchauffe nos coeurs comme ton blog qui est bien jolie.<br /> bis <br /> Emma
V
Que de jolies photos !!ça respire le printemps!!<br /> je viens de rentrer de nantes ou j'ai eu une semaine de soleil!!et printanière!!
C
Comme la nature est belle. Face à ces magnifiques photos nous ne pouvons qu'être impatientes...<br /> A bientôt. Co
H
c'est un des moments que je péfère dans l'année, c'est superbe,et c'est bientot!!!! à plus
J
ces photos sont très jolies,<br /> bises et bonne soirée
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité