Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
21 février 2009

....Joyeux Anniversaire.....

Bonsoir,

Le 21 Février 1950,naissait ma Maman adorée.....

Aujourd'hui ,Maman a soufflé sur ses 59 bougies.....

002

002___Copie

....."Liliane"....

...."Trop mignonne avec ce noeud dans les cheveux..!!!!??"

Voici ma Maman adorée.....en Mai 2008 à Grignan (Drôme provençale)

en compagnie de Marraine....

051

182__2_

Actuellement sur Bordeaux ,mes parents séjournent chez leurs Amis "Martine et Bruno":

-"Profitez bien de votre séjour !!!",bisooous

à bientôt, 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai l'impression de connaître ces photos...<br /> ces noeuds dans les cheveux..la pose ...<br /> Alors joyeux anniversaire à ta mimue !!!
R
bon anniversaire en retard à ta maman!!!bises
C
Bon anniversaire à ta maman ! Trop mimi cette photo noir et blanc. Bises
R
Un gros bisou de bel anniversaire à ta jolie maman.<br /> Très belle soirée.<br /> Marie-Ange
D
Elle est jeun'ssss ta maman !!! Joyeux anniversaire avec tout plein de bonnes choses...<br /> Gros bisous à vous deux.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité