Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
23 février 2009

....2 éme salle de BaiN,......

Bonsoir,

Toujours en Travaux.......

Le plombier continue la rénovation de notre 2 ème Salle de Bain.Il lui  reste à finir les joints à la faîence,brancher la robineterie,et mettre les spots au plafond....

Vivement quelle soit terminée!!!!........

018

En guise de meuble : une Table de Drapier.

019

En fin de semaine,Je vous la présenterai terminer....

à bientôt,douce nuit 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On a hâte de la voir terminée cette salle de bains , dépêchez vous !!!bonne soirée .
S
Vite Mr le Plombier, j'ai hâte de voir la suite (ou plutôt la fin) !!!
S
Une table de drapier: mon rêve!<br /> Je suis sûre qu'elle sera aussi belle que la première.<br /> Bisous
A
Vivement la suite....que j'imagine déjà !<br /> Bises, Birgit
L
Voilà déjà un p'tit bout qui me plaît bien... Vivement la suite.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité