Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
5 mars 2009

....Ancien Biberon......

Bonjour,

Pour celles qui me suivent depuis le début ,connaissent ma passion pour les anciens bonnets,anciens bavoirs,bref tout ce qui concerne l'univers du bébé...J'ai réussi à trouver un ancien biberon "Pyrex".Ce biberon de verre va certainement réveiller de doux souvenirs en vous...

-Pourriez vous me dire ,quelle est la date de ce biberon......?

031 032

034

Merci de votre réponse,

bonne journée,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, c'est bien l'année de production et mise sur le marché de ce modèle. Vite supplanté d'ailleurs par Rémond...
D
mais je dirai 1949, je vois que c'est écris sur l'étiquette<br /> Bête et disciplinée je pense que cela est la réponse<br /> bisous du mercredi miss
F
Jamais vu un tel modèle. Chez ma maman qui est assez conservatrice et qui m'a donné le biberon dès 1962, ce modèle est inexistant !
J
il est certainement des années 50, peut être mème avant ce biberon, très joli.<br /> BON WEEK END
A
je pense les années fin 50, je m'en souviens !! une antiquité comme moi, n'est pas Poppy !!! gros bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité