Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
6 mars 2009

....Tendres années.....

Bonjour,

Sachet de lavande,photo de bébé Sépia,un bavoir de nouveau -né,petite poupée de porcelaine....

Faire-part de naissance,

063

068

078

img089

Je profite pour faire un coucou à mes fidéles Bidulettes qui sont sensibles aux objets de cette mise en scène: Aurore,Babette,Béa,Evy,Lylou anne,Natcréatis,Mia,Nath poppy,Noemie,Véro,Winnie.......et toutes celles qui se reconnaitront...

Mais aussi un grand Merci à celles qui m'ont aidé dans mes recherches....vous êtes géniales les filles....!!!!!!!!

Merci de vos messages et de votre fidélité....

ET SANS OUBLIER:

Ma chère Nelly"Le Mas des Paillasses" ,je te souhaite encore un trés bon Anniversaire.....

-"Avec ces fraîches fleurs,recevez nos baisers les meilleurs"

037

Je t'excuse d'avoir oublié ton âge!!!!LOL

à Bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma petite Peggy, je t'envoie d'affectueuses pensées, j'ai vu le début de ton petit message hier, je ne l'ai pas ouvert, j'étais émue -<br /> je t'embrasse très fort - amitiés et merci de ton petit clin d'oeil sur ton très beau billet.<br /> Lylou
K
L'enfance... tout en douceur... Bon après-midi. Karine.
B
C'est plein de tendresse
A
Qu'est-ce que j'aime la douceur qui s'en degage !<br /> Bises et belle journée, Birgit
D
Ton billet est rempli de douceur, j'aime beaucoup... Gros bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité