Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
9 mars 2009

...Un Petit Ange au Paradis des Z'animaux....

Bonsoir ,

Depuis quelques jours ,je suis moins présente car je n'ai pas trop le morale...

Ce samedi 7 Mars 8h40,nous avons dû euthanasier notre Adorable Chien...

afin  d'abréger ses souffrances.

Gribouille ,18 ans ;refusait depuis mercredi de manger,sa façon de nous dire qu'il avait des souffrances pour continuer à vivre.Les dernières nuits ,ses petits cris ,nous déchiraient les oreilles.....Gribouille avait des difficultés pour marcher, et de plus il était devenu aveugle,....Bref ,ses années pesaient sur ton petit corps.....

099

Nous sommes tellement fières de t'avoir adopté,sorti de ton malheur,de ta misère des cages de la LPA...tu avais 2 ans ,voir plus ...tu ne connaissais ni le gazon,ni le sable,ni les arbres...

Tu nous as tellement donné des moments de bonheur et nous t'avons donné tout notre amour et tendresse.Nous avons énormément de souvenirs ,notemment nos balades sur les plages bretonnes...tu nous as accompagné dans nos déplacements à travers toute la france.

-Tu étais si gentil,docile,joyeux,affectueux,présent.....

Tu es parti rejoindre tous les chiens de notre famille et amis:

Belle ,Boule,Princesse,Baron,Hibryde,Max,depuis peu Fripon....

img093

J'espère que tu seras heureux de te balader dans les espaces verdoyants

du Paradis des Z"animaux!!!!!

grigri

Tu resteras à jamais dans notre coeur !!!!

-Tu nous manques déjà terriblement.....................

img091

img097

°0°0°0°0°0°0°

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je suis aux larmes....tu me fait revenir à la memoire mon petit Bibo, maintenant il court heureux avec ton Gribouille sur le pont de l'arc-en-ciel....<br /> Courage<br /> Nadia
D
Comme je suis triste pour toi et en plus je m'en veux énormément de voir ton message que maintenant !!! Je sais que ça fait mal de perdre son animal de compagnie (Réglisse nous a quitté en août dernier) mais il faut se dire que l'endroit où il va est merveilleux. Il pourra veiller sur vous et continuer a vous aimer... Gros bisous.
S
Je suis désolée de ne pas être venue avant pour te laisser un com.<br /> Je suis triste pour vous, je connais cette peine, ce manque. Il est enfin soulagé de ses douleurs.<br /> Gros bisous
F
Trés touchée par votre tristesse, comme tous ceux qui aiment les animaux.<br /> <br /> Tendrement.
W
La toute dernière photo c'est wahou. La profondeur dans ses yeux incroyable.<br /> Je comprends la tristesse que tu ressens à la perte de cet animal si précieux à ton coeur.<br /> On les aime tendrement qu'on ne veut pas qu'ils nous quittent.<br /> Je pense tendrement à toi ma petite Peggy. <br /> Affectueusement,<br /> winnie
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité