Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
10 mai 2009

...Chine dominicale......

Bonjour,

Ce matin ,des températures idéales pour chiner...2 rendez-vous au programme !sur le chemin ,c'est toujours un moment exaltant ou l'on se dit "que vais je trouver?"-je vais vous faire partager mes trouvailles....

brocante_de_mai_161

une cloche à fromage,un coffret à bijoux (pour offrir à maman qui en fait collection),un verre de curiste 'Vals les Bains',une carte postale ancienne peinte à la main de 1909 (support plastique)

brocante_de_mai_192 brocante_de_mai_170

brocante_de_mai_189 brocante_de_mai_163

brocante_de_mai_172 brocante_de_mai_177

brocante_de_mai_169 brocante_de_mai_191

brocante_de_mai_174 brocante_de_mai_168

brocante_de_mai_193 brocante_de_mai_191 brocante_de_mai_190 brocante_de_mai_181

brocante_de_mai_194 brocante_de_mai_183 brocante_de_mai_176 brocante_de_mai_168

               

brocante_de_mai_165

brocante_de_mai_175

un cadre ovale incrusté de roses,un cadre avec une photo militaire de 1912,

'4 'moules à gâteau,un support de tampons , un brassard de communiant,un tampon agricole....

                            

brocante_de_mai_188 brocante_de_mai_186 brocante_de_mai_185

brocante_de_mai_171 brocante_de_mai_175 brocante_de_mai_173

brocante_de_mai_162

Maintenant je vais aller admirer votre butin,

à bientôt,bon dimanche....

                      

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et bien tout est superbe.. mais ... je craque surtout sur tous les moules à gâteaux !!!! Bisous
N
cette liste de trouvailles ainsi que cette liste de commentaires sont impressionnantes, félicitations
L
Tout çà comme trésors ! j'adore les tampons et les moules à gâteaux.
C
MA-GNI-FI-QUE!!!!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
P
Bonsoir !!! de bien jolis choses que tu as chinée !!! les tampons sont superbe !!! et les moules !!!bonne soirée et à bientôt...<br /> Sophi.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité