Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
1 juillet 2009

....CouleuRs d'Eté.....

Bonsoir,

Aujourd'hui 1 Juillet!!!!!!!

Ce matin avant de prendre la route du boulot ,j'ai fait un

petit détour pour aller taquiner les abeilles......

Je me suis fait plaisir à photographier les Tournesols.....

025

                                025

029 033

005 022

   036 037   

014

              046

040  037

J'ai souhaité partager ces images pleines de Soleil......

et de Chaleur.........avec vous....

Bientôt les Vacances.....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rien à dire!!!!!!!!!!!SUPERBE !!!<br /> <br /> BRAVO PEGGY un moment, j'aurais aimée être une abeille<br /> <br /> mia ,
M
cette série de photos est une vraie merveille!Une véritable Ode à l'Eté!<br /> Bisous,<br /> belle semaine
C
Très jolies photos. Merci.
W
Si j'avais ça à côté de chez moi ...!!!!quel bonheur!:)<br /> tes photos sont sublimes!!!
C
Tu a fait de bien belles photos !!! Les p'tites abeilles en plein boulot !!!
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité