Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
3 juillet 2009

.....Chaud ,Eau,Ô......

Bonjour,

071 072

les plantes attendent la rosée du matin....et le tuyau d'arrosage

du matin ou du soir....

037  030

Nous tournons simplement le robinet.....ou débouchons une bouteille....

Par cette chaleur,N'oubliez pas de laisser une baignoire ou un Bar

pour nos Amis les Oiseaux ,les chats.....du quartier....

066 080

"Open Bar pour nos Amis les Z'Animaux...."

bonne journée,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai justement rempli d'eau un petit bain d'oiseau!!! Les petits assoiffés descendaient de leurs branches pour venir se rafraîchir à l'arrosage automatique...<br /> Bises.
T
Superbes photographies !! effectivement, n'oublions pas nos petits amis à plumes....
L
Oh, oui par ces chaleurs, on va pas oublier !!!!<br /> toujours de trés belles photos, qui rafraîchissent, rien qu'en les admirant...<br /> ( au fait, le café est servi, mais Georges n'est pas venu ????)<br /> trés bon Dimanche Peggy, et à bientôt<br /> véro
C
Comme j'aime !...Dernièrement j'ai acheté une petite "buvette" pour les oiseaux du...ciel !<br /> <br /> Merci pour ce partage...<br /> <br /> Bises...Muriel...
I
Chez moi , en Bretagne, ça va on respire, il fait chaud mais on a de l'air !<br /> pour l'eau, attention aux gaspillages !<br /> l'eau est précieuse !!<br /> bon week end <br /> isa
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité