Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
14 septembre 2009

...Pour vous Remercier....

Bonsoir,

Je tiens à vous ReMerCier de vos  nombreux messages

de condoléances....

009

006 008

003 012

...Un Joli Coeur mercurisé pour vous montrer que

je suis touchée au plus profond de mon  Coeur...

ainsi que mes proches....

005

...Ce Mouchoir Monogrammé "M" pour vous dire un Grand Merci!!!

Mes plus tendres pensées vont aussi vers

"Babette","Gishlaine","Véro","Isa","Christiane","Muriel"...

qui viennent de perdre un être cher...

**************

Merci de votre belle Amitié

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
A mon tour de t'envoyer de douces pensées...<br /> Je te fais une grosse grosse bise,<br /> Val
E
Je ne savais pas. Je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve. La vie est parfois très cruelle. Je pense à toi et à ta famille.<br /> Elvézia
M
Pas trop tard pour te dire que je pense à toi et la perte de quelqu'un encore très jeune à cause de la cigarette, c'est tellement dommage ! La vie est souvent bien cruelle ! Amitiés.
L
oh je suis sincèrement désolé pour ta tante. je suis de tout coeur avec toi. <br /> doux bisous<br /> emma
I
Je suis contente de savoir que tous nos petits messages aient pu soulager un peu ta peine.<br /> Bian amicalement, bises et bonne soirée<br /> isabelle
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité