Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
8 novembre 2009

C'est Dimanche....Dimanche de chine....

Bonsoir,

Ce matin ,nous avons eu le plaisir de voir le soleil malgré

le givre.... j'étais motivée pour quitter le lit...

Direction la brocante mensuelle

****

J'ai déniché un ancien Chemisier ...un trésor à mes yeux...

J'imagine la Dame qui le portait ...Elle devait avoir une taille de guêpe

car même mon Mannequin Stockman est trop large malgré la taille trés fine...

Je l'imagine avec son beau chignon et sa longue robe....et ce chemisier de Dentelles...

007

029028

027006

020005

*******************

...Vous connaissez ma passion pour la photographie...

J'ai déniché un nouvel album...plus originale

je peux le laisser ouvert sur un meuble

022021

025024

...Puis quelques cartes anciennes....

que je vous montrerai dans un prochain Post...

Bonne soirée,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ce chemisier est magnifique et devait rendre très élégante sa propriétaire!
B
J'imagine tout à fait la belle élégante dans ce chamgnifique chemisier. Une trouvaille rare.<br /> Bises<br /> Gwen
I
je reviens sur la pointe des pieds,un peu décalée ,sublime tes trouvailles
K
Tu as encore trouvé des merveilles!<br /> Bonne journée.
M
beaucoup de raffinement dans ce sublime chemisier,trés original cet album!<br /> douce journée<br /> gros bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité