Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
11 novembre 2009

...Linge d'Antan....N°1

Bonjour,

Chères Bidullettes (lol),vous êtes trés nombreuses

à apprécier le linge ancien...

Voici une de mes trouvailles d'il y a qq semaines...

pour le plaisir des yeux

"Capeline  en Coton "

J'imagine le petite fille sage qui la portait...

015

009 011

010 014

013 008

007

... Allez faites moi plaisir! ,montrez moi! du

linge d'Antan...

Belle journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie petite fille toute sage qui devait porter une telle merveille ! C'est un beau sujet de billet ...le linge d'antan qui dort dans nos armoires !
O
C'est absolument magnifique!!
L
C'est superbe !!! cette blancheur, cette passion qu'avait nos anciens pour les détails...<br /> Une vraie merveille !
V
oh ma peggy tu nous gâtes avec ces jolies capelines, je suis en admiration devant l'écran.<br /> Quelle jolie photos et mise en scène, j'adore !!!!!!<br /> quel bonheur de venir te voir à chaque fois.
E
Du beau linge sublimé par ta mise en scène, merci pour cette douce vision !<br /> <br /> Heureuse journée
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité