Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
15 novembre 2009

...Bientôt Noêl...

Bonjour,

Dans quelques jours ,la déco de Noêl va sortir

des cartons...pour accueillir les

Fêtes de fin d'Année 2009...

ET la Nouvelle Année 2010

030  008

016 013

007 037

008

021

...C'est la Photo que j'ai envoyé à Armèle pour le

"Noël Blanc"

http://lilirose322.canalblog.com/

Blog :

"Par un beau matin d'Hiver"

m'a décoration de Noêl sera Blanche...

et Vous???

Belle Journée,

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'ai hate de voir les photos de ta décoration de noel ... celle ci sont dejà tres prometteuses !<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
F
bonsoir<br /> cette année ce sera rouge et gris<br /> fifi
F
Une douce ambiance, sereine et calme .... Un bonheur ce Noël blanc ...
K
La magie s'installe ! Il me tarde ...
T
Magnifique mise en scène pour le Noël blanc d'armèle, je craque vraiment sur ces petits souliers blancs anciens, et quant à ton dernier post, magnifique ce linge ancien, tu es vraiment la magicienne du linge ancien et des belles choses. Gros bisous ma toute douce. Stef
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité