Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
3 janvier 2010

...une Malle remplie de bulles d'Air frais....

bONJOUR,

Pour démarrer cette nouvelle AnNée 2010,

je tiens à vous remercier pour vos nombreux messages de

"Bons VOeux"

J'ai terminé l'année malade,c'est pourquoi ,ce samedi nous sommes

allés nous balader et respirer le bon AIR FraIs de la Savoie:

"Annecy et son Lac"

***

007

***

004

***

001

009

***

010

***

017

d'un peu plus prés ,on découvre de la vie...

017

013

***

014

***

020

030 028

***

J'espère que cette carte postale vous fait plaisir!

à 2H de la maison ,et de suite un petit air de vacances pour

une journée,

Bonne reprise! celles (ceux)qui sont en vacances...

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Photos enchanteresses. Vous nous émerveillez par vos reportages. Merci pour cette jolie balade au fil de vos pages.
N
Merci pour tes bons voeux ! je te presente egalement les miens pour cette nouvelle année; merci beaucoup pour ces belles photos.
J
C'est si beau la montagne ! Quelle chance de pouvoir faire une si jolie promenade, merci de nous la faire partager. Bon rétablissement.<br /> Myriam
A
oh lala comme c'est beau! Je sais plus à qui j'ai envoyé ou pas alors je te souhaite une super bonne année!
M
Quelles jolies photos, cela me dit que dans un mois j'y serais avec mes raquettes au pieds et de nombreuses ballades en perspective. Bonne année 2010.<br /> PS : J'adore ta bannière.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité