Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
4 janvier 2010

....Janvier :le Mois du Blanc....

Bonjour ,

Rien de tel pour commencer le mois....

Janvier le mois du blanc!

Et bien ce matin ,en Drôme,de la neige...

046044

***

023 031

***

025

020

003

***

Le couple de mésange est enfin arrivé...du bonheur...

ils sont tous dans le jardin...

***

La neige s'est joli mais pour aller bosser ,ce ne sera pas

la même joie! quelle horreur!!!

Belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas si courant la neige dans la Drôme (hors vercors bien sur)! <br /> Et depuis vendredi, c'est reparti avec en plus beaucoup de vent dans les Collines (et des congères qui vont avec)!<br /> Bien au chaud, j'ai observé les nombreux oiseaux du ciel qui sont venus toute la journée chercher des graines ... Très belles tes photos de messanges !<br /> En tout cas un plaisir de ne pas avoir à sortir par un tel temps !!!
B
J'aime beaucoup ce blanc là, tes photos me font rêver. Bises pour une belle et douce journée.
C
Tu as raison c'est bien la saison du blanc, tes jolies photos en sont la preuve!!! Bon courage sur la route!!Bise!
M
Le blanc, nous on connaît ça! Elles sont vraiment magnifiques tes photos. Moi, je n'ai pas osé sortir de ma tannière...
E
Trop belle tes photos et le couple de mésanges trop mignons...c'est un petit paradis ton jardin...<br /> <br /> Bacioni
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité