Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
1 février 2010

...Février : le Mois de la Photographie...

Bonjour,

A l'aube de ce  mois ,

Février sera le mois de la Photographie...

dans la Malle Ô Bidulles....

***

059

***

Les Photos noir et blanc ,sépia,me passionnent...

Observer ,découvrir des détails qui nous emportent à

travers le temps...connaitre leur mode,leur univers...

060 img544

img544

Cette Dame est ma grand mère maternelle...

en dessous ,mes grands parents maternels

040 img542

img542

***

img541 056

img541

Une inconnue,

***

039

***

A travers les différents billets,je vous chuchoterai mes

astuces pour faire des photos....

du noir et blanc,du sépia,de la couleur ,du flou ,de la macro....

***

Belle Journée ,

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes ces photos sont magnifique,ta grand mére est trés belle. <br /> Bacioni
I
je suis comme toi j'aime de temps en temps mettre mon apn en sépia ,noir et blanc ,de toute facon j'en met des photos partout dans la maison ,tes photos de famille sont sublimes
A
Magnifique billet ! Après le mois blanc la photographie ! Un régal !<br /> Merci merci !<br /> Bisoussssssssssssssssss
C
Qu'est ce qu'elle est belle ta grand mere !!!<br /> J'adore moi aussi toutes ces photos en noir et blanc .... Merci pour tous ces conseils. Bises
M
Ces photos pourraient être les miennes car j'ai les mêmes et comme toi je les aime particulièrement...<br /> Bisous
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité