Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
3 août 2010

...Une perle d'émeraude en Savoie...

Bonjour,

Si un jour ,vous passez par la savoie ,

je vous conseille de vous arrêtez

à St Alban de Montbel

" LAC  d 'AIGUEBELETTE "

...UNE PERLE D' EMERAUDE DANS UN ECRUN DE VERDURE...

Bandeau_du_portail_savoie

003

001

020

                      Le lac d'Aiguebelette, qui signifie « belles petites eaux », ou parfois Lac Vert, est un lac naturel de

                  l'Avant-  Pays savoyard. Situé à environ 10 kilomètres de Chambéry (Savoie), le lac d'Aiguebelette, est le

                  cinquième lac naturel français,après le lac Léman, le Lac de Hourtin et de Carcans, le lac du Bourget et le lac

                  d'Annecy.

                     Le Lac d'AIGUEBELETTE  se caractérise par sa couleur souvent verte,alors que le lac d'Annecy est plus bleu

                       et le lac du Bourget plus souvent gris acier.

******************

021 016

023 025

***

Puis ,je vous invite à monter vers le châtelard en Bauges

pour déguster un merveilleux

repas à l'Hôtel des Clarines...

Catherine et Matthieu vous accueilleront chaleureusement....

059 060

061 064

DOC

***

Reprenez la route ,et redescendre en direction du Lac d'Annecy....

076 088

097

101

108 107

141 143

148

147

136

La balade s'arrête au ponton de ST Jorioz

(petit clin d'oeil à Birgitta et Chantal)

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je prendrai bien un bon bol d'air Savoyard !!!!<br /> Tes photos sont superbes.<br /> Belle journée<br /> Bisous
S
Bonsoir<br /> Merci pour ton com, je me repose quelques jours et tout va s'arranger! t'as vu! super la tenue pour mon expo, oui çà a plu!j'ai eu beaucoup de succès, pour les meubles bien sûr!lol!!!ce fut une très belle journée... Sur ton blog,<br /> Tu as de magnifiques photos, de beaux paysages on a envie vraiment d'y aller! en attendant je te souhaite une très très belle soirée et à bientôt..<br /> Sylvie de la boutique:<br /> http://atelierdelouis.canalblog.com
K
Tes photos sont superbes, cela me fait du bien car depuis le retour c'est un peu (trop) gris chez nous à l'Ouest et pourtant c'est bien le mois d'août ! Bizzzzzzz
S
Quelle jolie balade le long de tes images..on s'y croirait presque..que la savoie est belle!<br /> bises<br /> nadine
S
Merci pour ces belles photos qui sont vraiment le reflet de cette région!<br /> J'adore!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité