Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
19 août 2010

...Cuisine....1°..

Bonjour les Filles,

Voici les premières photos de notre

nouvelle cuisine....

002 001

005_1 003_1

Nous avons choisi un carrelage rétro: "Métro"

Nous avions ce projet depuis 2 ans :intégrer une

nouvelle cuisine dans une pièce de 40m2 qui nous

servait de débarras....

014_1 017

Depuis 2ans ,nous chinons...

des objets de décoration afin de créer un univers qui

nous ressemble.

(J'ai réussi à chiner ce syphon rose sérigraphié

"Calais" notre ville de naissance..(incroyable!!!

chiner en drôme un objet de sa ville.)

une boîte d'allumettes avec "son grattoir"

et Cette applique émaillée chez une de nos adresses

préférées......)

008

à bientôt ,

pour la suite...

douce soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi j'adore.<br /> Bisous.<br /> Saph.
D
Ta cuisine blanche est parfaite, elle met admirablement en valeur les objets chinés! Vraiment bravo!
S
superbes prémices de ce que doit être ta cuisine !<br /> tout est ravissant !<br /> bisous<br /> Solène
K
Wahou! supérbe!<br /> Bravo et bonne journée.
V
c'est magnifique, le robinet j'adore !!! bizzzz et douce soirée
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité