Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
14 novembre 2011

....Ambiance et lecture.....

Bonjour,

 

 

...Aprés un petit tour Ô JARDIN ,pour ranger 

les pots,le salon , préparer l'arrivée du gel en y mettant

des voiles de protection,...

un peu de repos et de sérénité....

et de chaleur:

un plaid + une paine de chaussette en laine + Un canapé bien moelleux

se mettre en condition pour commencer à lire

de beaux livres

 

016021

020019

 

Bénitier de "Côté bastide ",bruyère du jardin,

bougie de chez "Durance ",quelques trouvailles

des brocantes du coin,et quelques lectures

" Christmas" et " Amazing retreats "

de chez JEANNE D 'ARC LIVING 

 

007008009

010011014

 

****************

Belle journée,

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Encore une belle balade sur un si joli blog . Nathalia
J
J'ai beaucoup de retard dans la lecture des news et je vois que j'ai raté plein de jolis post !<br /> Ces livres sont magnifiques ! Où peut-on les trouver StP ?<br /> Bisous<br /> Myriam
P
Hummmmmm .... vais je me laisser tenter par tous ces jolis magazines ????<br /> Bonne lecture.<br /> Bises *
T
très joli tout ça ....beaucoup de douceur et de romantisme ... belle journée <br /> Tanya <br /> http://bobines-et-pattounes.over-blog.com/article-dans-un-mois-89289671.html
V
très joli tout ça
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité