Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
5 août 2012

...Una NoCHe muy caliente ......

Bonjour,

 

Ce samedi Soir ,nous sommes allés passés une soirée 

 

à CUBA

 

                             010 

017  

 

A Crest, se terminait le festical de Jazz

avec le groupe "Juan de Marcos Afro Cuban All Stars "

ici

019    

022

 

Ces musiciens nous ont fait danser sur gamme complète de 

la musique cubaine : chachacha,salsa,rumba,danzon,abakua......

L'Ambiance était " Muy Caliente " 

027

 

Si un jour ,cet orchestre cubain passe près de chez vous,

Je vous invite à partir en voyage sur

leurs rythmes endiablés  

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'espère que ce billet vous aura transporté 

en voyage....

à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un beau souvenir pour moi Cuba!!
C
bonjour Peggy <br /> <br /> Ohh lala !!! Cuba !! géant et ton post top !! je suppose que ce fut un régal en effet !!<br /> <br /> j'espère que tu as passé une belle fin d'été et que la rentrée aussi fut excellente ...<br /> <br /> J'espère à très vite <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisoux
M
Oh!!! le cuba libre c'est super bon..... mais avec modération. Super billet!!<br /> <br /> Bises
A
Le dépaysement est assuré ! <br /> <br /> Musiques, images et ambiance cubaine... <br /> <br /> Wouahh il fait chaud ! <br /> <br /> Anne
S
Trop top!<br /> <br /> En 2006, je suis allée à Cuba et, j'ai pu voir deux dames d'un certain âge, le cigare à la bouche comme sur ta photo!<br /> <br /> Bisous;
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité