Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
25 septembre 2012

....L'isle sur Sorgue.....

Bonjour,

 

 

 

Ce dimanche

Une magnifique journée à l'isle sur sorgue

des parfums ,des couleurs...

une atmosphère très douce au bord de l'eau

 

 

010

 

012 014

 

021

J'espère que ce brave Toutou sera sur cette

jolie aquarelle

 

008

 

006

de magnifiques boutiques que j'ai tjs plaisir à visiter

007

 

 

 

N'hésitez pas à m'envoyer vos "jolies adresses"

pour mon prochain séjour

****

 

 

douce soirée

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un tout petit message juste pour voir si tu vas bien ! Tes jolies photos me manquent ...
L
Merci pour cette petite balade bien agréable !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
P
quelle chance de pouvoir y flaner à cette periode de l'année <br /> <br /> bisous françoise
S
Coucou Peggy,<br /> <br /> Ravie de te lire!<br /> <br /> Tes phopos sont très jolies.<br /> <br /> Bisous.
J
J'aime beaucoup ce village, ses boutiques, ses brocantes !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité