Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
5 novembre 2008

...Lumières du soir.....

Bonsoir,

Bientôt,je sortirai la déco de Noël....

Les boules ,les guirlandes,les petits anges,les plumes....

vont sortir de leurs cartons.....voici un avant goût:

004 013

012 008

ange

Un petit clin d'Oeil à mon Amie Marie -Rose

pour son Anniversaire,

et un coucou ma p'tite Plume

qui habite dans ce foutu pays (roumanie)

ou le tuyau du web est bouché!!!

Je suis heureuse d'avoir eu ton petit message

sur mon répondeur....

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ohh comme c'est joli, un avant goût de Noël tout en douceur, j'ai hâte de voir ce que contiennent tes cartons!! Bonne journée, gros bisouss...<br /> Kriss
C
C'est déjà un bel avant gout qui promet une suite que j'ai hâte de voir !<br /> BISES JEANNE
L
Moi j'adore et j'ai hâte de découvrir ton univers de Noël - moi j'y pense aussi !<br /> en tous cas, je craque sur tes petits anges, trop mimi.<br /> Je t'embrasse et te souhaite une très douce soirée. Lylouanne
K
Attention que la flamme ne brule pas le nid! Je ne suis pas fan de la déco de Noël (désolée...) mais cette douce ambiance réchauffe le coeur... Bonne soirée. Karine.
F
Justement j'y pensais aux décos de Noël ... sans grand enthousiasme ... Allez, je vais refeuilleter le MCIdées !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité