Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
2 février 2009

.....Des Carafes...et nettoyage

Bonjour,

Quand je vois tristement posé une carafe sur un étale d'un brocanteur,

je suis tjs attirée pour la toucher.....notemment ,j'adore observer les effets de brillance

de leur bouchon...mais.....avec le temps...Chez moi .....elles perdent de leur éclat!

012 021

017 020

026 027

024 013

Dans quelques jours ,je ferai le grand nettoyage de Printemps....

Auriez vous une astuce pour nettoyer ,raviver la brillance des carafes?

La seule astuce que je connaisse ,c'est le vinaigre blanc...

Je suis sûre que vous avez des recettes de Grand mère...!!!

Merci d'avance chère Bdulette,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ces carafes !!!
I
ces photos sont magnifiques !! merci.<br /> <br /> Je suis comme toi, trés vinaigre blanc, j'ai pas d'autres recettes !!<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
C
C'est avec un peu de retard que je découvre ce message, mais je suis un peu débordée en ce moment...<br /> Tes carafes sont toutes plus belles les unes que les autres. A la maison, je mets de l'eau de javel diluée pendant quelques jours dans mes anciennes bouteilles de lait en verre. La verre retrouve sa transparence...<br /> A bientôt. Co
D
UN PEU TARD POUR LA REPONSE, QUI EST IDENTIQUE A Pitchounette & sévrine qui sont les 2 premiers coms<br /> gros bisous du soir
I
http://raffa.grandmenage.info/post/2005/06/10/Mes_amis___1._Le_vinaigre<br /> voici de l'aide pour tes si belles carafes de la part de raffa, une blogueuse écolo qui a beaucoupp d'autres recettes de grand mère pour toute la maison<br /> bon ménage!<br /> à+<br /> isa
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité