Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
14 mai 2009

.....Roses Pivoines.....

BonJOUR,

Cette semaine ,j'ai craqué sur un bouquet de Pivoines....Avec grand Bonheur ,je vous fait partager ces roses.......Dommage ,que je ne puisse pas vous faire partager le délicat parfum de ces fleurs....

Chères fidèles Bidulettes ,voici pour Vous....

Souvenez vous ,dimanche dernier ,j'ai chiné un verre de curiste....Voici sa nouvelle vie:

brocante_de_mai_219 brocante_de_mai_221

brocante_de_mai_215 brocante_de_mai_217

brocante_de_mai_238 brocante_de_mai_240

brocante_de_mai_217 brocante_de_mai_218

brocante_de_mai_211

brocante_de_mai_220

Bonne journée,

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon je ne trouve pas les bruyères et tu as enlevé les catégories .... au secours !<br /> Bises
I
ces photos sont magnifiques !!<br /> C'est un régal pour les yeux ! MERCI<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
M
Vraiment un régal pour les yeux ces clichés sont sublimes. Ces fleurs sont une de mes préférées avec les roses. Quelle délicatesse et ta présentation est si belle. Bises
K
Ma fleur préférée et de si beles photos merci
C
Quelles jolies photos, quel bien beau blog aussi...
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité