Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
19 septembre 2011

...Profitons en...

Bonjour,

 

Les températures sont descendues...

dans la Drôme

Ce soir ,j'ai remis la couette

pour s'endormir bien au chaud!!!

Pourtant ,ns n 'habitons pas le Nord!

La haut c 'est normal (MDR)!!!

mais il est trop tôt !!! 

Même si l automne arrivera dans

qq heures... 

 

Je plaisante....

Voici un peu de douceur...

 

 

271 269

274 279

278

 

J'ai une tendre pensée pour mon Papa 

qui fête ses 60 printemps étés

aujourd'hui

ET Bonne Fête à toutes les " Emilie " 

265

 

Toutes ces photos sont des essais 

avec le Nikon D7000

*******

 

Merci pour vos messages


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je souhaite à ton papa de fêter de nombreux autres anniversaires<br /> tes photos son superbes<br /> bisous lyne
J
tes photos sont magnifiques!je suis passée pas loin de chez toi!je remontais du sud avec mon mari!pas le coeur à retourner dans mes montagnes et au frais!!!28° et ici 14°!!!je vais remettre la couette aussi!gros bisous
N
Essais réussis !!!<br /> Nedj
N
très joli billet plein d'amour et de tendresse bon anniversaire au papa ! bisous nath
E
Bonsoir,<br /> donne moi ton avis sur ton app.photo Nikon d 7000,<br /> car je suis a choisir et la gamme est immense, pas facile!!<br /> Bonne soirée
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité