Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
3 février 2012

....Un froid Polaire mais un coeur Chaud!!!!

Bonjour,

URGENT !!!!!!

 

Aujourd'hui je suis passée au REFUGE de ma

région...

Avec ce FROID POLAIRE ,les gamelles remplies des

restes de cantine ,et les gamelles d'eau sont GELEES !!!!!

Chères COPINETTES !!! je sais que vous êtes trés sensibles

à la cause animale ,si vous avez quelques minutes

pour déposer 

de vieilles couettes, couvertures,gamelles,coussins, laisses

et des croquettes pour CHIEN & CHAT au refuge de votre commune.

 

030

Un GRAND MERCI  !!!


Je suis passée chez EMMAÜS pour  acheter de vieux coussins

de vieilles taies d'oreillers fait au tricot des années 50 (beurk !!!)

mais idéale pour les griffes de chat.

J'y retournerai demain !!!

024

J'avais le coeur gros en les voyant

derrière leurs grilles

J' ai fait le tour du refuge avec une boite de 

biscuits pour chien

ILS étaient HEUREUX !!!!

pour 1,45€ j'ai offert un petit moment de tendresse

à une centaine de chien

En ce moment je ne suis pas trop présente ;

entre le boulot ,les rendez vous médicaux ,

la maison et mes petites activités....

mais je tenais à faire ce billet


à bientôt !!!!!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
je viens de découvrir ton blog, et j'ai lu ton article sur le "refuge".... une honte, comment peut-on prétendre à s' appeler "refuge" et ne pas s'occuper des animaux que l'on garde. laisser geler la nourriture et l' eau, c'est inadmissible ! ... ils mériteraient la visite de la SPA. J'espère que depuis ta visite, ils ont un peu changer d'attitude. <br /> <br /> merci pour eux pour ton courage et ta bonté.
P
2 chatons sont arrivés par un beau matin d'hiver dans le jardin et font depuis le BoNheur de la famille. Tu as raison de parler des refuges, ils ont bien besoin d'un coup de main.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises *
M
Comme il vont apprécier ces pauvres toutous et minous !<br /> <br /> Bravo pour ton grand ♥<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Nathy
L
Tu as eu raison d'en parler ma chère Peggy !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
F
Je n'y passe pas au refuge ayant perdu mon chien de 15ans l'an dernier je sais que si j'y vais je reviens avec un bon toutou or ce n'ai pas raisonnable de laisser seul une bête de 9h00à 19h00 donc je suis heureuse que d'autre y passe merci pour eux. bonne semaine.
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité