Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La malle ô Bidulles
La malle ô Bidulles
Newsletter
25 novembre 2010

....L'Arche de Noêl de nos Z 'AnimÔs....

Bonjour,

L'an Dernier ,je vous ai proposé de faire

"L'Arche de Noêl de nos chers Z'AnimÔs"

Il est temps de faire la 2 ème édition!!!

j ai reçu de si belles photos (tts charmantes ,amusantes...)

*****************

Bientôt,

vous allez commencer à faire votre Sapin ,votre déco

de Noêl ,je suis sûre que vos Z animaux seront curieux !!!

l'occasion de faire de jolies photos!!!!

******

Nos adorables animaux font partis de notre vie ,de notre bonheur,

présents à tous les instants...

de nos belles journées

***

...Une idée pleine de tendresse:

lll p1020218

coeur_de_breizh2 o_fil_des_saison

011__4_ princesse

Je vous propose de m'envoyer une photo de votre

animal sur le théme de

Noël ou  Autre ( pas évident quand c 'est un poisson rouge...)

J'en ferai une mozaîque...dans l'idée de faire une Arche de Noêl!

(n'oubliez pas de mettre le nom de votre animal)

merci

jusqu'au 15 décembre.....minuit

***

à bientôt,

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonsoir ! ma soeur Marie (déco de marie) m'a communiqué votre blog ! et quelle belle surprise nous avons la même passion pour nos amis les bêtes notamment les chats et nous portons le même prénom ! quelle Coïncidence ! de très belles photos, bonne continuation et une bonne année 2011 avec beaucoup de bonheur ! Peg
C
Ça y est Peggy, j'ai posté ma photo !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
C
Je voudrais savoir comment t'envoyer la photo ???<br /> par contacter l'auteur je n'y arrive pas !!<br /> si tu as une idée...<br /> ou bien est-ce que je dois mettre la photo sur mon blog ???<br /> bisettes<br /> christyn
C
Bah alors tu n'a pas pris la photo de Corentin que je t'avais mise sur mon blog ? Il va être hyper déçu si je lui dis...ho la la, lui qui s'en faisait une joie. :(
J
Je viens de chez Béatrice et dévouvre ton jeu et ton blog, je veux bien participer aussi avec ma petite minette "Bambou", merveilleuse ID que cette arche de Noé pour rendre hommage à nos amis qui nous sont si chers. Belle journée, à bientôt !
Publicité
La malle ô Bidulles
Derniers commentaires
Publicité